Vendredi 22 Novembre, 2024 - 2:14 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 2:14 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Un fan du PSG tue son ami qui le chambrait après la débâcle de Barcelone

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Au Gabon, un supporter du PSG âgé de 18 ans a tué son ami, excédé par les moqueries de celui-ci après la déroute des Parisiens à Barcelone. Un jeune supporter gabonais du Paris Saint-Germain a tué un de ses amis, qui l'avait excédé par ses moqueries après la débâcle mercredi soir du club parisien face au FC Barcelone en Ligue des champions de (1-6), a indiqué vendredi une source judiciaire.

Le supporter, âgé de 18 ans, a poignardé la victime au cou dans la nuit de mercredi à jeudi à Libreville, selon cette source, confirmant à l'AFP une information publiée en une du quotidien L'Union. Ils avaient regardé le match ensemble Les deux hommes avaient regardé ensemble le match dans un bar de "Derrière la prison", un quartier populaire de la capitale gabonaise, où ils avaient consommé plusieurs bières, raconte L'Union.

L'auteur du coup fatal, visiblement en état d'ébriété, n'a pas supporté les moqueries de la victime à son égard, après la déroute 6 buts à 1 des Parisiens, poursuit L'Union, ce qu'a confirmé à l'AFP la source judiciaire. La victime est apparemment décédée sur le coup et son meurtrier présumé a été arrêté. Il a reconnu son geste tout en assurant qu'il n'avait pas l'intention de donner la mort.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR