Vaudeville à l’anglaise : quelle n’a pas été la surprise d’Elliott Everard lorsqu’il a découvert les photos de mariage postées par son épouse sur Facebook ! C’est ainsi que cet habitant du pays de Galles a appris que sa femme venait d’épouser son amant, en secret, ou presque...
L’épouse bigame a en effet négligemment posté des photos de la cérémonie sur le réseau social, relate le "The Telegraph". Lisa Everard, 35 ans, a eu beau tenter de justifier qu'elle ne portait pas une robe de mariée mais qu'elle était demoiselle d'honneur au mariage d'une amie, son premier mari, un vendeur de 38 ans, a voulu en avoir le cœur net.
Elliott Everard a vérifié le registre de la municipalité : mariée depuis quatre ans avec lui et déjà deux fois divorcée, en juillet, Lisa s'était en fait bel et bien unie le plus secrètement qu’elle pouvait - et le plus illégalement possible - à son amant.
Ulcéré, Elliott a porté plainte. "Il a eu l'impression que le ciel lui tombait sur la tête", a décrit son avocat. Le juge du tribunal de Cardiff a dénoncé "l'égoïsme" de l'épouse bigame et sa "tromperie" et l'a condamnée à 150 heures de travaux d'intérêt général, précise le journal.
Mère de quatre enfants, deux d'un précédent mariage et deux avec Elliott, l'aide-soignante a dû quitter le confortable domicile conjugal, au numéro un de Chepstow pour aller s'installer avec son dernier mari, au numéro deux, dans un logement social.
avec l'Obs
1 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article