Un retraité qui prétend avoir plus de 100 ans a été interrogé par la police après avoir été surpris en train de « pousser » une femme dans un centre-ville public. Des habitants stupéfaits ont enregistré l’acte obscène
Un retraité qui prétend avoir 120 ans a été arrêté par la police après avoir eu des relations s3xuelles en pleine rue dans un centre-ville.
Le vieil homme viril a été aperçu avec son pantalon baissé contre une femme devant un magasin de la ville de Magelang, en Indonésie.
Des habitants stupéfaits ont enregistré le couple qui a été pris dans l’acte obscène, avec des images remises aux autorités locales.
La police a commencé une perquisition dans la région le lendemain de la remise du matériel illicite, arrêtant finalement un retraité connu sous le nom de J.
Pendant sa garde à vue, le résident âgé a déclaré aux policiers qu’il avait 120 ans.
La commissaire principale Yolanda Evelyn, chef de la police de Magelang, a déclaré que l’homme avait fait une déclaration affirmant qu’il avait plus de 100 ans et que son identité n’avait pas encore été confirmée car il semblait confus lors de l’interrogatoire.
Le chef de la police a déclaré: « Pour le cas vu dans la vidéo, la police de la ville de Magelang enquête toujours. Nous avons trouvé le coupable, mais il faut d’abord clarifier la situation car l’homme ne peut pas être interrogé vu son état.
« Jusqu’à présent, nous ne savons pas qui est son partenaire. Selon sa déclaration, il a 120 ans.
« L’homme semblait hébété, il a donc fallu lui demander lentement et lui dire de parler. Mais la plupart du temps, il est resté silencieux. Nous l’avons ramené chez lui, nous savons déjà où il habite. »
Elle a poursuivi: « Une enquête est toujours en cours par la police et nous sommes toujours en train de recueillir d’autres informations. Le grand-père est toujours l’auteur présumé.
Les responsables ont déclaré que le résident âgé, qui a été libéré après avoir été interrogé, avait eu des relations s3xuelles avec une femme qui travaille dans la région comme femme de ménage.
Le chef de la zone a déclaré: « La déclaration du suspect a changé, peut-être en raison de sa sénilité et de son âge. Nous passons au peigne fin le marché depuis ce matin, et nous avons reçu des informations des habitants du marché et ils ont confirmé que l’auteur était le vieil homme. .
« Mais lorsque nous avons vérifié, nous n’avons pas pu obtenir toutes les informations du grand-père. Entre-temps, nous avons également eu des problèmes avec les informations visuelles pour confirmer les détails. Nous avons confié le traitement de l’affaire à la police. »
Le policier a ajouté que le retraité est soupçonné d’avoir violé le règlement régional n° 6 de 2015 de la ville de Magelang concernant l’ordre public.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article