Vendredi 22 Novembre, 2024 - 2:34 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 2:34 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Un jeune taillade à mort son géniteur de 75 ans a Bangolo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Photo d'archive

Le vieux Tahou Djoho Robert n'est plus de ce monde. Il a été arraché à l'affection des siens par les mains de son propre fils Tahou Martial, 26 ans. Peut-etre se disita-il que son père agé de 75 ans a trop vécu pour encore vivre. Alors dans la nuit du 27 avril 2016, il saisit de deux machettes, et entre dans la couchette du vieux, vers 23h.  Martial tombe aveuglement sur son père plongé dans les bras de Morphée et l'arrose de plusieurs de machettes. Le vieux va en mourir. Qu'a bien pu lui faire papa Tahou Djoho pour que Martial agisse de la sorte envers lui.

Rien, sinon de l'aider à guérir de la drogue dont il est devenu accroc à cause de sa mauvaise vie. Martial jouissait pourtant de toutes ses facultés mentales avant de venir sur Abidjan auprès de sa tante. Alors qu'il gagnait paisiblement sa vie à travers de petits boulots, il va tomber sur de mauvais amis qui vont le tirer dans la consommation de la drogue. Martial va finalement perdre la raison à cause de sa trop grande consommation de l'herbe. Il devient dément. Sa tante qui ne peut plus supporter ses méfaits, alerte son père qui le fait retourner à Bangolo auprès de lui. Dans l'espoir de l'aider à s'en sortir grâce aux plantes. Manque de pot pour le vieux, son fils va peter les plombs ce 27 avril et tuer atrocement comme indiqué plus haut.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Juin, 2019 (22:20 PM)

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR