Vendredi 22 Novembre, 2024 - 4:32 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 4:32 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Un jeune Togolais vole 15 millions à ses patrons à Abidjan et est arrêté à Lomé : Voici toute la vérité sur l’affaire ! (Photos)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Un jeune Togolais vole 15 millions à ses patrons à Abidjan et est arrêté à Lomé : Voici toute la vérité sur l’affaire ! (Photos)

Le nommé Awizoba Koffi Pitang surnommé Bruno soupçonné d’avoir dérobé la somme de 15 millions de francs cfa au domicile de ses employeurs à Abidjan (Côte d’Ivoire), a été interpellé, le week-end dernier, au Togo par la police de son pays.

L’affaire fait le tour depuis quelques heures. Recherché pour avoir volé 15 millions de CFA au domicile de ses employeurs à Abidjan (Côte d’Ivoire), Awizoba Koffi Pitang alias Bruno, chef cuisinier de nationalité togolaise avait profité de l’absence de ses employeurs pour commettre son forfait. Cela dit, le suspect a été arrêté à Lomé, selon les autorités locales.

« Faisant suite à l’avis de recherche sur les réseaux sociaux du nommé Awizoba Koffi Pitang alias Bruno, chef cuisinier de nationalité togolaise qui aurait profité de l’absence de ses employeurs à leur domicile à Abidjan, pour prendre la fuite en leur dérobant une somme de quinze millions de francs (15.000.000F) CFA, la Brigade de Recherche et d’Investigation de la Direction Générale de la Police Nationale (BRI-DGPN) a ouvert une enquête », souligne une note de la police nationale togolaise.

Les investigations menées, poursuit le texte, « ont permis de localiser et d’interpeller le suspect recherché, le 7 janvier 2023 à Lomé ».

« En effet, ce dernier après avoir commis son forfait s’est réfugié dans son pays d’origine. La perquisition de sa chambre d’hôtel a permis de retrouver et de saisir, une partie de l’argent volé, une tablette numérique ainsi que plusieurs effets personnels dont certains appartiennent à ses employeurs. Il a par ailleurs été retrouvé une moto que le présumé voleur a déclaré avoir acheté à deux millions cinq cent mille francs (2.500.000F) CFA le 3 Janvier 2023 et avec laquelle il a eu un accident de la circulation routière », précise la police.

    

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR