Vendredi 22 Novembre, 2024 - 2:34 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 2:34 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Un pasteur engrosse sa belle-sœur de 14 ans…La justice rend un sévère verdict

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Un pasteur engrosse sa belle-sœur de 14 ans…La justice rend un sévère verdict

Un tribunal qui juge les violences domestiques et délits sexuels d’Ikeja au Nigeria a condamné mercredi, 19 janvier, un pasteur et homme d’affaires de 38 ans, Ofure Siakpere, à la réclusion à perpétuité pour avoir profané et engrossé un membre de sa belle-famille âgé de 14 ans.

Le procureur principal de l’État, Funke Adegoke, a révélé que Siakpere, qui avait 35 ans au moment de l’incident, avait commis l’infraction en mars 2018. La victime et un médecin, Dr Aniekan Makanjuola, de la Women at Risk International Foundation ont été appelés comme témoins lors du procès. La mineure se souvient avoir été maîtrisée et souillée au moins 15 fois par Siakpere qui est mariée à sa tante.

Bien que le condamné et sa femme aient contredit cette affirmation, le juge Abiola Soladoye a statué que l’accusation avait prouvé leur cas au-delà de tout doute raisonnable et avait également fait venir des témoins qui avaient donné des récits « convaincants».

En plus d’être condamné à la réclusion à perpétuité sans possibilité de caution, le nom du condamné sera également inscrit au registre des délinquants s3xuels du gouvernement de l’État de Lagos.

Le juge a exhorté les parents à cesser d’envoyer leurs enfants chez des parents et leur a conseillé de planifier leur famille en donnant naissance au nombre d’enfants qu’ils peuvent se permettre.

Ofure Siakpere, qui pourrait maintenant passer le reste de sa vie en prison, était très actif sur Twitter avant d’être traduit en justice et emprisonné pour v*ol. Sa biographie sur Twitter parle de son amour pour Dieu et affiche avec audace le hashtag #God-fearingteam et « Jesus Christ » sur son compte Twitter.

Un pasteur engrosse sa belle-sœur de 14 ans...La justice rend un sévère verdict
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR