Le 24 décembre dernier, une jeune fille de 14 ans a confié à un homme sur internet que son père adoptif abusait régulièrement d'elle, et que sa mère refusait de la croire.
Bryan Rogers a alors demandé à Savannah de filmer son prochain viol et de lui envoyer la vidéo par mail afin de pouvoir dénoncer son père aux autorités.
Au départ, l'adolescente a hésité mais, désespérée, elle a fini par accepter. Le 10 janvier, elle a filmé son papa en train de la violer puis a envoyé la vidéo, qui dure 7 minutes, à Bryan Rogers.
Dès qu'il l'a reçue, l'homme a roulé du Wisconsin jusque dans le Tennessee pour aller chercher la victime, prenant soin d'éviter les péages et les stations-service équipés de vidéosurveillance.
Pensant que Bryan Rogers venait pour la sauver et l'emmener au commissariat pour dénoncer son père, elle ne s'est pas méfiée et est montée dans sa voiture. L'homme l'a emmené chez lui où il l'a séquestrée dans un cagibi.
La victime a été libérée le 31 janvier par le FBI. Ses parents avaient déclaré sa disparition le 14 janvier.
Bryan Rogers a été inculpé d'exploitation sexuelle d'un enfant et enlèvement. Quant à Randall Pruitt, le père, il a été mis en examen pour viols et incarcéré. Sa caution a été fixée à 2 millions de dollars.
Faits Divers
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article