« Cette naissance de chèvre est un miracle parce que je suis médecin depuis de nombreuses années, et je n’ai pas vu un cas comme celui-ci », a-t-il déclaré, « J’étais là moi-même, quand je suis venu, j’ai trouvé un bébé chèvre couché du côté de sa mère. Il avait un visage noir et blanc, pour de vrai, il ne ressemblait pas à un être humain, c’était une vraie chèvre », a-t-il conclu.
Cette chose ressemblant à une chèvre était morte après seulement 30 minutes sur Terre. « Nous y sommes restés avec les voisins jusqu’au matin. Tout le monde regardait avec un visage choqué en parlant d’une chose étrange qui vient de m’arriver », a expliqué Sifa ce qui lui est arrivé après l’accouchement.
Lorsque le mari de Sifa a entendu la nouvelle, il a tout simplement disparu de la région et a fait un fantôme de sa femme. « Quand mon mari l’a su, il m’a laissé tranquille, disant qu’une femme qui donne naissance à une chèvre ne pouvait pas rester avec lui », nous a dit Sifa.
Sa mère, Mwankavu, a également entendu la nouvelle et s’est précipitée sur les lieux. Elle a été choquée d’apprendre que ce qui était dit était en fait vrai.
« Dès que j’ai entendu la nouvelle, j’ai été horrifié. J’ai été tellement choqué parce que je n’ai jamais rien vu de tel depuis ma naissance. J’ai vu la chèvre avec mes yeux, donc tout le monde en avait peur et ils sont allés la cacher et l’enterrer », a-t-elle déclaré.
Mais comme le mari de sa fille avait disparu, et pourtant tout le monde accusait sa fille d’avoir de la sorcellerie, elle craignait pour sa vie et a décidé de l’emmener dans sa propre maison.
« J’ai vu que tout le monde avait quitté mon enfant et que personne ne la réconfortait. Je l’ai donc emmenée avec mes petits-enfants et si c’était pour mourir de faim, nous mourrions de faim ensemble. Son mari ne m’a jamais parlé et il n’est jamais venu leur rendre visite », a-t-elle déclaré.
La famille n’arrêtait pas de supplier l’homme de revenir et il est revenu à un moment donné. Il a ensuite à nouveau imprégné sa femme, et il s’est également échappé et n’était jamais revenu. Cette dernière grossesse, cependant, a réussi lorsque la famille a donné naissance à un enfant en bonne santé qui est encore en vie aujourd’hui.
Tous ceux à qui nous avons parlé dans cette histoire pensent qu’il pourrait y avoir un élément de sorcellerie, car il n’est pas compréhensible pour une femme qui avait couché avec un homme de donner naissance à une petite chèvre.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article