Une femme a retrouvé dans le hamburger qu’elle avait commandé un doigt humain lorsqu’elle a mordu dans le repas.
La femme nommée Estefany Benitez a déclaré qu’elle avait visité une chaîne de restauration rapide dans la ville de Santa Cruz, en Bolivie, et avait demandé un hamburger. Mme Benitez a déclaré aux médias locaux qu’après avoir pris quelques bouchées, elle avait ressenti quelque chose de dur dans sa bouche de manière inattendue. Quand elle l’a craché, elle a réalisé à son grand dégoût qu’il s’agissait d’un doigt humain « pourri« .
Elle a signalé l’incident à la police locale, qui a confirmé que l’objet étranger était bien un doigt « pourri« . Le restaurant de hamburgers a fermé temporairement pendant que l’affaire faisait l’objet d’une enquête.
Les autorités enquêtant sur le cas d’un doigt humain « pourri » trouvé dans un hamburger disent qu’un ouvrier de l’usine où le hamburger a été fabriqué avait perdu deux doigts dans un accident du travail et qu’ils n’ont pas pu retrouver les doigts. Un a maintenant été trouvé dans le hamburger mais ils ne peuvent toujours pas tracer le deuxième doigt.
L’ouvrier de l’usine de hamburgers s’était coincé la main dans un hachoir à viande le vendredi précédent, a révélé l’enquête. « Tout indique que le travailleur qui utilisait cette machine à hacher la viande a peut-être perdu deux doigts», a déclaré Jorge Silva, vice-ministre bolivien de la Défense des consommateurs. « L’un d’eux serait apparu dans un hamburger et on ne sait pas ce qui est arrivé à l’autre« .
Il a ajouté qu’il était possible que des parties du deuxième doigt se soient retrouvées dans des hamburgers envoyés à d’autres succursales de la chaîne de restauration rapide « Hot Burger ».
Un porte-parole de l’entreprise a déclaré qu’en raison de « l’incident fortuit » impliquant l’un de ses employés, ses procédures d’urgence ont été activées, privilégiant la santé du travailleur, qui se rétablit actuellement. Ils ont ajouté que l’entreprise avait ouvert une enquête interne pour déterminer comment « un élément étranger » est arrivé dans l’une de ses succursales, alors qu’ils collaborent avec les autorités, et ont déclaré que l’employé blessé était déjà « en convalescence« .
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article