Glory Smart, révèle comment sa mère lui aurait coupé la main et lacéré le visage avec une machette.
Glory Smart Emenuwe, une jeune femme de la communauté Ezhionum dans l’État du Delta, a raconté comment elle aurait été brutalisée par sa mère.
La dame a déclaré qu’elle avait failli être tuée par sa mère en 2013, qui lui aurait coupé les deux mains et lui aurait lacéré le visage avec une machette.
« Ce qui m’est arrivé pourrait être assimilé à un accident car je ne m’y attendais pas. Cependant, c’est ma mère qui m’a coupé les mains et m’a lacéré le visage. En ce jour fatidique, alors que j’étais encore très jeune, je me suis réveillé une nuit en voulant uriner, alors mon père a demandé à ma mère de me conduire avec une lampe torche à l’arrière de notre maison où je pourrais uriner. Pendant que je m’accroupis pour uriner, je ne savais pas que ma mère avait une machette à la main. La chose suivante dont je me souviens, c’est qu’elle est descendue sur moi avec la machette et que je suis tombé. Pendant que j’étais à terre, elle a continué à me couper sur tout le corps et je criais. C’est alors que mon père s’est précipité dehors, a récupéré la machette et a donné l’alarme, ce qui a attiré les voisins. Malheureusement, au moment où mon père s’est précipité, ma mère avait déjà accompli son intention. Mon père voulait lui aussi utiliser la machette mais il a été arrêté par les voisins. Après, mon père a fait arrêter ma mère par la police. L’incident s’est produit dans l’État d’Edo en 2013. »
La victime a fait appel au gouvernement et aux Nigérians pour obtenir de l’aide.
« J’aimerais me lancer dans le trading et je n’ai pas de capital de départ. J’ai arrêté mes études au niveau primaire mais si je peux trouver un parrain, j’aimerais poursuivre mes études. Je viens d’une famille pauvre et je n’ai pas d’aide. C’est pourquoi je n’ai rien à faire, donc votre aide sera d’un grand soulagement. » dira t-elle.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article