Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:25 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:25 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Une jeune fille avoue à son père qu’elle est lesbienne, fou de colère, son père la vi0le

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Un quinquagénaire, résidant dans le centre de l’Angleterre, a été condamné à 21 ans de prison après avoir violé sa fille. Selon The Independent, l’adolescente venait de confier à son père son attirance pour les femmes. Son père dans sa colère voulait lui montrer en quoi il serait mieux de faire l’amour avec des hommes qu’avec des femmes.

Ce fait divers s’est déroulé dans le comté de Warwickshire (nord de Londres). Un homme âgé de 54 ans a violé sa fille, une adolescente de 16 ans. Elle venait de lui dévoiler qu’elle était lesbienne. Il a été condamné à 21 ans de prison Le procès a mis en avant le caractère “dégradant et humiliant” de l’agression. Le juge, comme le rapporte The Independent, a ainsi résumé les faits:

 

“Colère aussi réelle qu’incontrôlée”

Jeune fille de 16 ans, elle a réalisé qu’elle était homosexuelle et comme elle luttait avec son identité comme beaucoup de jeunes gens le font à cet âge, elle a décidé de vous en parler. En réponse, vous avez montré une colère aussi réelle qu’incontrôlée, et vous avez décidé de la violer pour lui montrer en quoi il serait mieux de faire l’amour avec des hommes qu’avec des femmes”.

Dans les années 1980 et 1990, ce père de famille avait violé deux autres de ses filles. Il avait déjà été condamné pour trois charges de viol, pour un comportement indécent devant un enfant et neuf attentats à la pudeur. Lire la suite

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR