Alexandra Khefren, de son vrai nom Oana Raducu, a vendu sa virginité au montant de 2,3 millions d’euros. Agée de 18 ans, la jeune fille de nationalité roumaine et mannequin de profession a mis sa virginité aux enchères sur un site d’une agence d’escorts allemande créée par un jeune allemand de 26 ans. La mise à prix était d’un million. Les enchères ont été remportées un homme d'affaires de Hong Kong qui payé le prix fort pour passer une nuit avec la jeune vierge.
Alexandra Khefren a dit faire le choix de vendre sa virginité, malgré l’opposition de ses parents qui menaçaient de la renier, parce qu’elle veut poursuivre ses études à l’université d’Oxford et aider ses parents. Selon elle, cela est mieux que de perdre sa virginité autrement. « Beaucoup de filles perdent leur virginité et se séparent ensuite du garçon, ça ne vaut pas la peine. J'ai une bonne raison de le faire, j'ai besoin de cet argent pour étudier à l'étranger. »
Alexandra Khefren dit avoir été inspirée par le film ‘’Proposition indécente’’, dans lequel Robert Redford offre un million de dollars à Demi Moore en échange d'une nuit. Depuis l’âge de 15 ans où elle avait vu ce film, elle caressait le rêve de vendre sa virginité.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article