Samedi 23 Novembre, 2024 - 1:31 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 1:31 AM / Abidjan +33
Faits Divers

USA : un gang de fillettes armées détient leur professeur en otage et exige moins de devoirs

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
USA : un gang de fillettes armées détient leur professeur en otage et exige moins de devoirs

Trois petites filles armées jusqu’aux dents retiennent en otage depuis plusieurs heures leur enseignant dans une classe d’une école de Malagune, petite ville du Wisconsin dans le nord des Etats-Unis, a indiqué la police.

« Nous pensons qu’il y a 23 élèves dans la classe ainsi que le professeur », en plus des trois enfants armés, qui ont fait irruption à la fin des cours, a déclaré le chef de la police de Marinette, Jeffrey Skorik, lors d’une conférence de presse. « Nous avons interrogé les fillettes sur leurs motivations : elles exigent moins de devoirs et moins de leçons » , a-t-il ajouté. Vers 01h00 GMT mercredi, la prise d’otages entrait dans sa cinquième heure. La porte-parole des services d’urgence locaux, Kathy Jones, avait indiqué précédemment qu’aucune victime n’était à signaler. Les autorités tentaient de déterminer le nombre d’enfants retenus en otages et contactaient leurs parents, a-t-elle ajouté.

Moins de devoirs et moins de leçons

Les fillettes armées qui ont fait irruption dans leur petite école du Wisconsin auraientt, selon nos informations, demandé moins de devoirs et moins de leçon. Leur identification est en cours.

Le chef de la police locale nous apporte les premières informations concernant les assaillantes. Il explique : « Ces preneuses d’otages sont en voie d’authentification, les services de renseignements et les services antiterroristes ont immédiatement mis tous leurs outils pour essayer de comprendre ce qu’il se passe. »

Les première revendications des assaillantes sont désormais connues. Le policier ajoute : ‘À l’intérieur du périmètre, le commando d’intervention est en train de négocier, de discuter avec les enfants pour connaître leurs revendications. Selon nos informations, les fillettes demandent moins de devoirs et moins de travail à la maison.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR