Thanksgiving fatal en Alaska révèle Paris Match . Un Américain de 27 ans est accusé d’avoir tué sa sœur cadette jeudi dernier.
D’après le «Anchorage Daily News», les deux ont eu une violente dispute le jour de Thanksgiving à tel point que l’homme s’est emparé de son arme pour lui tirer dessus.
A l’arrivée des secours, la jeune fille de 23 ans gisait dans son sang.
Elle est morte à l’hôpital quelques heures plus tard.Ce sont l’oncle et la grand-mère des deux jeunes gens qui ont prévenu les secours, expliquant que la victime «était inconsciente mais respirait encore» à ce moment-là.
La grand-mère, interrogée par les autorités, a raconté avoir été témoin de la scène et a immédiatement accusé son petit-fils, Moses Tony Crowe. D’après elle, la dispute aurait débuté après qu’Amanda Rose Owen a annoncé à son frère son intention de le retirer de sa liste d’amis sur Facebook et de le bloquer sur le réseau social. Moses Tony Crowe aurait alors sorti une arme de sa poche et l’aurait directement pointé en direction de sa sœur avant de tirer.
La grand-mère a également fait savoir que le suspect avait passé toute la nuit précédente à boire de l’alcool. Après le meurtre, il aurait déclaré à sa grand-mère qu’il allait «passer le reste de sa vie en prison», lui demandant de ne pas prévenir la police. Il a finalement été inculpé vendredi pour meurtre au second degré. Sa caution a été fixée à 500 000 dollars. Lors de son interrogatoire, il a assuré aux enquêteurs qu’il avait tiré par erreur sur sa sœur .
Une histoire insolite sortie tout droit du pays de l’oncle Sam , inconcevable et impensable et pourtant c’est vrai .Un jeune homme de 27 ans a été accusé de meurtre au deuxième degré pour avoir tiré mortellement sur sa sœur après l’avoir retiré sur sa liste d’amis sur Facebook.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article