Lundi 25 Novembre, 2024 - 1:34 AM / Abidjan +33
Lundi 25 Novembre, 2024 - 1:34 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Apres avoir perdu sa jambe et ses parents dans un accident, voyez ce qu'elle fait pour vivre

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Apres avoir perdu sa jambe et ses parents dans un accident, voyez ce qu'elle fait pour vivre

La vie, disent- ils, n' est pas un lit de roses, et cela ne pourrait être plus vrai pour cette dame qui aurait perdu ses parents dans un accident qui a tué tout le monde ce jour là sauf elle.



L' incident aurait eu lieu en 2006, lorsque la jeune fille est montée dans un bus avec ses parents pour un voyage, malheureusement, il y a eu un accident qui a tué tout le monde dans le bus, y compris ses parents.

Même si la dame a eu la chance d' être la seule dans tout le véhicule à survivre à l' accident mortel, elle a malgre perdu sa jambe et vit sans aide depuis.

Sa situation révèle l' insouciance du gouvernement, qui n' a pris aucune disposition pour des personnes comme elle, qui n' ont aucune source de revenus ou qui n' ont pas de parents ou de tuteurs.

Pour le simple fait que Dieu ne l' a pas laissée mourir avec ses parents et tout le monde dans le bus, c' est une indication que Dieu avait des plans pour la dame, et elle est censée être aidée afin de réaliser son potentiel.

Mais comme d' habitude, la jeune femme qui utilise désormais des béquilles pour marcher alors que sa jambe a été amputée, est laissée seule dans la rue, vendant de l' eau en bouteille.

Mais une citoyenne philanthropique identifiée comme étant Ibitoye Ayodele, aurait donné à la jeune femme de l' argent pour créer une entreprise meilleure et plus appropriée pour s' aider elle- même.

Notre avis serait bien d' observer et en conclure plutard sans avoir à trop vite se prononcer au risque d' aller en besogne. Une analyse profonde suffira afin de déterminer certaines raisons.

Toute fois, il est évident de reconnaître que ceci est une réalité qui est déjà visible par grand nombre de personnes. Cependant, reagissant à cette histoire touchante, la plupart des gens ont appelé le gouvernement à prendre ses responsabilités dans des cas comme ceux- ci, afin que les citoyens sans défense ne continuent pas à languir dans les rues.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR