Le directeur de l'école de base de Breman Edumanu D / A dans le district d'Asikuma-Odoben-Brakwa de la région centrale, Robert Sepey, qui a été pris dans une sex tape avec un étudiant de 16 ans, est en fuite.
Le commandement de la police du district, les chefs et les habitants de la ville sont actuellement sur les talons du directeur honteux, Sepey, au sujet de la sex tape présumée.
Les membres de la communauté attendent du chef de la ville, Nana Asare Bediako, qu'il prenne des mesures, mais il a déclaré qu'ils ne pouvaient rien faire contre la situation, étant donné que l'histoire est déjà dans les médias.
Le directeur général du district, Isaac Odoom, a déclaré que la question n'avait pas été portée à son attention. La vidéo, devenue depuis virale, a suscité l'indignation parmi les habitants de Breman Edumanu, près de Breman Awhiam.
On croit que le directeur a enregistré le combat sexuel lui-même. Dans la vidéo de 4 minutes et 16 secondes, le jeune homme de 17 ans, un lycéen, est vu agenouillé sur une chaise locale alors que M. Sepey était en flagrant délit.
Les jeunes et les leaders d'opinion de la ville appellent donc à un transfert massif de tous les enseignants de la communauté car ils affirment que le phénomène existe depuis longtemps. Certains anciens élèves de l'école ont déclaré que le directeur avait l'habitude d'avoir des relations sexuelles avec des élèves.
Ils ont dit jusqu'à l'émergence de cette bande de sexe, le directeur avait exigé des preuves chaque fois que les parents l'ont accusé de tels actes. Certains membres de la communauté ont dit qu'ils se sentaient gênés par le développement et ont menacé de manifester contre le directeur s'il n'était pas traité en conséquence.
Nous demandons à la police de l'arrêter pour cet acte.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article