L’alcool a eu raison de D. Diatta, un jeune homme vivant l’unité 21 des Parcelles Assainies de Dakar. En effet, le jeune Diatta est un consommateur fin de l’alcool selon ses proches. Dans ces dernières démonstrations, il a menacé de tuer son père avant de se jeter sur sa grande sœur Cl. Diatta pour satisfaire sa libido.
Diatta, âgé de 25 ans est fraîchement revenu de la prison pour les mêmes chefs d’inculpation mais il est encore sur le point de retrouver dans la geôle. Ce 10 juillet il a encore fait parler de lui dans la nuit après avoir échangé quelques bouteilles d’alcool, il revient chez lui, menace son père de mort et se jette sur sa sœur pour la violer.
D’après son père, « de nuit comme de jour, une fois l’alcool consommé, il devient incontrôlable et s’attaque aux gens, mais cette fois ci, il a dépassé les bornes en essayant de violer sa sœur âgée de deux ans de plus que lui ». Suite à cette situation anormale et gênante, le père de la Famille a fait appel aux éléments du commissariat des Parcelles Assainies pour la maîtrise du «gentleman».
Arrivés sur les lieux, ces agents de la police n’ont pas été aussi épargnés des effets secondaires de « l’alcoolique » Diatta. Ils en ont reçu leur dose en essuyant des injures bien dosées de ce dernier....cliquez ici pour voir la suite de l'article
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article