Vendredi 22 Novembre, 2024 - 4:06 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 4:06 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Yamoussoukro : Une jeune dame poignardée de plusieurs coups de couteau dans les fesses

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Dame K. Armelle, vivant à Yamoussoukro, se souviendra pendant longtemps de la date du lundi 16 juillet 2018. Ce jour-là, elle aura passé une nuit très mouvementée, marquée par une agression sauvage, de la part d’un individu, avec lequel le sort a voulu qu'elle se retrouve, à bord d'un taxi.

De quoi s’agit-il ? Selon les informations en notre possession, il est environ minuit quand la jeune dame emprunte un taxi communal, au quartier ‘‘Millionnaire’’, à Yamoussoukro, dans le but de rentrer à la maison.

Peu de temps après, le conducteur du taxi fait monter un second client, qui n’était en réalité qu’un vulgaire malfaiteur. Ce dernier, quelques instants seulement après, se dévoile de façon méchante. Il se jette subitement sur la pauvre dame, qu'il dépouille de ses biens avant de lui porter des coups de couteau. Et cela, sous le regard approbateur du taximan, visiblement complice de cette attaque à l’arme blanche.

Toujours selon nos sources, la pauvre Armelle réussira tout de même à se défaire du criminel, en s'éjectant du véhicule en marche. Mais pas pour longtemps. Son calvaire, est bien loin d'être terminé. Lorsque le taxi s'arrête en effet, l'ignoble agresseur met pied à terre et la rejoint. Se conduisant en véritable « microbe », si c'en est pas un, le quidam use encore de son couteau, pour poignarder la jeune dame. Notamment dans les fesses où il lui enfonce, plusieurs fois et violemment, son couteau. L'abandonnant là, en sang, en bordure de route, le malfaiteur remonte dans le taxi qui l'attend et disparaît dans la nature.

lire la suite sur

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR