Vendredi 22 Novembre, 2024 - 2:24 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 2:24 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Yopougon : Deux jeunes gens se tabassent et l'un d'eux trouve la mort

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Une violente bagarre entre deux individus s'est terminée dans le sang. Surtout par la mort de l'un d'eux. C'est à Yopougon-Sable que ce duel à mort s'est produit.

Sur les faits, nos sources rapportent que, dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 septembre 2018, S.D., vigile en charge de la sécurité d'une société sise à Yopougon-Sable, entreprend de mener sa ronde habituelle. Nous sommes aux alentours de 4h du matin. Dans sa progression, il voit deux jeunes gens, à cette heure aussi avancée, en train de se tabasser. L'agent de sécurité se garde d'aller aux nouvelles, afin de comprendre les raisons de cette bagarre à l'aube, et de ramener les deux protagonistes à la raison.

En tout cas, il a de bonnes raisons. Il ne sait pas qui sont ces gars et s'ils sont armés. Aussi, certainement qu'il est instruit de ces mauvaises expériences où de pauvres personnes allant séparer des bagarreurs y laissent leur peau. Fort de cela, le vigile passe tranquillement son chemin et va poursuivre sa ronde. Pendant ce temps, nos deux chiffonniers continuaient de faire abattre des coups l'un sur l'autre.

Une heure plus tard, soit à 5h du matin, S.D. qui termine sa ronde d'observation, revient sur ses pas, afin de rejoindre son poste. Et là, surprise. L'un des deux jeunes hommes qui se tabassaient à l'instant est étendu au sol, face contre terre. La bouche ensanglantée et la tête vraisemblablement fracassée à l'aide d'un gourdin, il est mort. Son adversaire, lui, s'est volatilisé dans la nature. Le vigile, apprend-on, alerte la police. Des agents des forces de l'ordre arrivent sur le lieu du drame, procèdent à un constat d'usage et laissent ensuite les services des pompes funèbres, enlever le corps et le déposer à la morgue.

Mais qui est exactement le défunt qui n'avait aucun papier sur lui pouvant permettre de l'identifier ? Et quelles sont les circonstances dans lesquelles son péril est arrivé ? L'enquête ouverte par la police s’intéresse à ces questions, avec dans le viseur, l'arrestation de l'auteur du meurtre.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR