C'est une annonce qui n'a pas manqué d'émouvoir les nombreux fans de Soprano. Comme il l'a confié dans une interview sur la chaîne Twitch du journaliste et animateur Samuel Étienne, relayée par Europe 1, le rappeur a retrouvé son fils né sous X en 1995.
« C'est une histoire de dingue. C'est la première fois que j'en parle. Personne ne le sait », a indiqué le chanteur, qui avait 16 ans au moment de la naissance de son premier enfant, au présentateur du célèbre jeu Questions pour un champion.
« J'étais avec une fille, elle a placé l'enfant à la DDASS sans m'en avertir. Il est né sous X », a-t-il expliqué à Samuel Étienne avant de s'étendre sur leurs retrouvailles. « Ça fait deux mois que je l'ai retrouvé. C'est incroyable », s'est-il réjoui, avant de poursuivre : « Il est gentil, intelligent, grand, rigolo. Quand j'ai dit dans une interview que c'était la meilleure année de ma vie, c'était parce que je faisais les stades, mais aussi pour ça. » Dans le passé, l'artiste n'avait évoqué qu'une seule fois dans ses textes cette épreuve dans sa chanson Parle-moi, sortie en 2007.
«C'est magnifique ! »
Mais Soprano, qui espérait plus que jamais retrouver sa trace, a également dévoilé dans plusieurs interviews son envie de rencontrer son fils. Un appel qui a, après plusieurs années, finalement été entendu.
« C'est lui qui m'a retrouvé. J'avais fait exprès de parler de lui dans des interviews et dans mes chansons parce que je ne pouvais pas faire autrement. Et ça a marché ! C'est magnifique ! » a mis en avant le rappeur. S'il n'a pas souhaité révéler le prénom de son fils de 27 ans, Soprano va très vraisemblablement lui présenter ses trois frère et sœurs, Inaya (15 ans), Lenny (13 ans), et Luna (10 ans), qu'il a eus avec Alexia, son épouse depuis 2006.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article