Tout le monde n’a pas le même objectif dans la vie. Tandis que certains veulent la richesse et la gloire, d’autres veulent simplement ressembler à leurs idoles. C’est pour ça qu’au Texas, un homme a décidé de devenir unique en son genre en ressemblant à une femme-dragon.
Il s’appelle Richard Hernandez. Cet homme originaire de L'Etat du Texas en Amérique du Nord et plus précisément aux États-Unis, a décidé d’opérer un changement radical dans sa vie. Ce changement lui ait venu en tête après qu’il ait été diagnostiqué positif au VIH Sida. Tout commence en 1997, quand il découvre sa maladie. Il abandonne sa vie dans laquelle il exerçait comme vice-président d’une grande banque américaine au Texas. En effet, il a pris la décision que s’il doit mourir, il mourra néanmoins, il peut choisir de « ne pas mourir humain». C’est alors ce qu’il a commencé à faire. Il a entamé sa transformation en devenant dans un premier temps une femme. Il s’est ensuite donné le nom d’Eva Tiamat Medusa.
Cependant, il ne s’est pas juste arrêté à ce stade-là, car l’objectif de Richard Hernandez n’était pas de devenir une femme seulement, mais plutôt une femme-dragon.
Malheureusement, le chemin vers l’accomplissement de son rêve était long. Ainsi, son fabuleux rêve a pris forme sur des années. Si seulement il avait été seulement long, c’était bon. En effet, non seulement, il lui fallait de la patience, mais il lui fallait aussi beaucoup d’argent vu que sa transformation en dragon lui a valu la modique somme de 32 700 000 FCFA.
Finalement, quand il avait 56 ans, cet homme devenu femme possédait déjà sur son corps « une langue fourchue, des écailles tatouées sur tout le corps, des yeux tatoués en vert et huit cornes sur la tête ».
Mais pas seulement, il s’était également fait enlever le nez et les oreilles grâce à la chirurgie esthétique. Quant aux critiques, l’ancien homme n’en a que faire même s’il sait que sa transformation est sujette à moult polémiques. La nouvelle femme Eva estime être passée au plus près de la mort et ne veut pas laisser les gens dicter sa conduite. Elle disait d’ailleurs : « J’ai eu peur de mourir, j’ai décidé à cet instant précis qu’il était temps pour moi de changer de vie. Je voulais ressembler à quelque chose qui n’était plus humain ».
D’après elle, elle serait une nouvelle espèce sur terre du nom de trans-espèce. En outre, elle est fière d’être « la transsexuelle la plus modifiée du monde ».
1 Commentaires
Anonyme
En Janvier, 2021 (20:57 PM) Ah!! C'est chaud vraiment.Participer à la Discussion
Commentez cet article