Une nouvelle tragédie vient de frapper le monde des influenceurs. La Russe Inessa Polenko, âgée de 39 ans, est décédée ce week-end dans la ville de Gragy, dans l'État de Géorgie aux Etats Unis.
L'influenceuse est tombée d'une falaise où elle cherchait le meilleur selfie à partager sur ses réseaux sociaux, où elle compte des milliers et des milliers de followers.
Selon plusieurs médias, dont The Sun, la populaire créatrice de contenu spécialisée dans les voyages et le lifestyle a franchi sans précaution la barrière de sécurité interdisant l'accès aux zones les plus dangereuses du site. Inessa Polenko l'a ignorée et a poursuivi son chemin sans imaginer qu'elle mettrait fin à ses jours de la manière la plus tragique qui soit. Elle a chuté d'une hauteur de 50 mètres.
Ce n'est pas la première fois que ce type de situation se produit aux États-Unis. En effet, la Bibliothèque nationale de médecine des États-Unis se bat depuis des mois pour créer une liste de "zones interdites au selfie" dans des endroits dangereux tels que les montagnes ou les bâtiments très élevés, afin de réduire le nombre de décès dans des conditions similaires.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article