Vendredi 22 Novembre, 2024 - 1:11 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 1:11 AM / Abidjan +33
International

Allemagne: Un médecin tue son amante avec le sexe oral

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Dr. Andreas David Niederbichler un réputé plasticien allemand qui a causé la mort d’une femme en saupoudrant de la cocaïne sur son pénis avant que cette dernière ne lui fasse une fellation prend le chemin du pénitencier. Il a été récemment condamné à neuf ans de prison.

En effet, le spécialiste en chirurgie plastique a été reconnu coupable de lésions corporelles graves dans la mort de la coiffeuse Yvonne. La victime est passée de vie à trépas suite à une overdose de cocaïne après qu’elle se soit livrée au sexe oral avec Niederbichler sans savoir qu’il avait recouvert ses parties génitales du stupéfiant. Les événements se sont déroulés à la résidence de Niederbichler à Halberstadt, non loin du centre de l’Allemagne.

Même si l’appartement du docteur Neiderbichler est proche de la clinique de chirurgie plastique, il n’était pas proche de l’hôpital où elle est décédée peu de temps après son admission. Les amis et proches d’Yvonne ont raconté au tribunal que les deux personnes s’étaient rencontrées en ligne et avaient une liaison depuis un petit moment. Elle avait même prévu de laisser son mari pour se mettre définitivement avec le médecin.

Pour le procureur, ce n’était pas la première fois que le médecin  avait secrètement drogué la femme lors des relations sexuelles. Il avait pour habitude d’enduire son pénis de cocaïne avant d’avoir des relations sexuelles avec Yvonne. Il veillait toujours que leur rapport sexuel soit surtout de la fellation.

Le médecin avait déjà l’habitude de le faire. Il s’était déjà livré à la même pratique avec trois autres femmes entre 2015 et 2018.

Pour le cas d’Yvonne, docteur Neiderbichler ne s’est pas arrêté à mettre seulement de la cocaïne sur son sexe. Il l’a également mis dans des verres de champagne que la femme a eu le plaisir de boire. Ce qui a causé la mort d’Yvonne par overdose.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR