Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:47 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:47 AM / Abidjan +33
International

Après avoir fixé un rendez-vous amoureux sur TikTok, elle se fait agresser sexuellement par deux hommes

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Après avoir fixé un rendez-vous amoureux sur TikTok, elle se fait agresser sexuellement par deux hommes
Une femme de 38 ans résidant dans l'agglomération de Creil a vécu un véritable cauchemar dans la soirée du samedi 15 octobre.

Après avoir accordé sa confiance à un inconnu, elle est tombée dans un guet-apens. Une femme âgée de 38 ans a porté plainte contre deux hommes ce dimanche 16 octobre à Creil (Oise), après avoir été victime, selon son témoignage, d'une agression sexuelle la veille dans un appartement situé sur la commune de Montataire.

Comme l'explique Le Parisien, la victime s'était rendue à ce qu'elle croyait être un rendez-vous amoureux avec un homme qu'elle avait préalablement rencontré sur le réseau social TikTok. Sur place, elle a cependant très vite déchanté : deux hommes qui l'attendaient, l'auraient ensuite amenée de force dans un appartement et l'auraient agressée sexuellement.

Les deux suspects interpellés nient les faits

Si elle n'a pu donner aux policiers la localisation exacte du logement où s'est produite l'agression, la trentenaire a tout de même pu leur livre plusieurs indications qui leur ont permis de remonter la piste menant aux suspects, notamment le prénom de l'un d'entre eux. 

Après avoir interpellé deux hommes qui correspondaient à la description et au patronyme donnés par la victime, les forces de l'ordre les ont embarqués au poste, où ils ont été formellement reconnus par la jeune femme.

Selon Le Parisien, les deux suspects, âgés de 22 et 26 ans et résidant d'après leurs papiers d'identité en région parisienne, ont "commencé par nier les faits". 

Ils ont toutefois été maintenus en garde à vue et devaient être à nouveau interrogés ce lundi 17 octobre. De son côté, la victime va passer un examen médical, qui aura notamment pour but de constater d'éventuelles séquelles de l'agression.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR