Avant, il y avait bien de l'amour. D'après des SMS récupérés par <em>L'Express</em>, Laeticia Hallyday était en très bons termes avec Laura Smet et David Hallyday avant la mort de Johnny – c'est lorsque la question de l'héritage s'est posée que tout a basculé. >
"Ma Laura", "Davidou", "Ma chérie"… Difficile, en voyant ces SMS récupérés par L'Express, de croire que les relations entre Laura Smet, David Hallyday et leur belle-mère Laeticia ont toujours été aussi tendues qu'elles le sont aujourd'hui. D'après le magazine, et contrairement aux différents témoignages qui ont fait surface depuis que la guerre de succession a commencé, la mère de Jade et Joy et les deux aînés de Johnny Hallyday s'entendaient très bien – du moins jusqu'en 2017, quand la question de l'héritage a commencé à se poser.
"Ton père à mis le feu aux arènes c'était de la folie hier soir, comme un animal dans l'arène, je te jure, c'était carrément dingue, écrit Laeticia Hallyday à David après un concert des Vieilles Canailles selon L'Express. Il est en super forme c'est fabuleux, je voulais le partager avec toi, ça m'émeut toujours". Un message tendre qui ne laisse en rien présager les accrochages récents.
Le parolier Pierre Billon, ami de Johnny Hallyday resté dans le cercle des prochesjusqu'au bout, affirme que Laeticia se serait toujours bien comportée avec les premiers enfants de son mari. "J'échange beaucoup avec Laeticia en ce moment, elle est très blessée, explique-t-il. Je ne l'ai jamais entendue avoir un mot hostile à l'égard de Laura ou David."
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article