Brad Pitt et Ines de Ramon ont été photographiés main dans la main sur le circuit de Silverstone, en Angleterre, le week-end dernier, à l’occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne. Il y a environ six mois, on apprenait que le célèbre acteur vivait désormais avec sa nouvelle compagne. “Il est fou amoureux d’elle”, raconte une source à People. “Chaque fois qu’il est avec elle, il a toujours un grand sourire sur le visage. La cohabitation se passe également très bien. Ils étaient chez lui presque tout le temps, il était donc logique qu’Ines déménage. Elle est la première petite amie sérieuse de Brad depuis son divorce avec Angelina. Avec elle, il ne plaisante pas."
Brad Pitt et Ines de Ramon ont été aperçus ensemble pour la première fois l’année dernière lors d'une fête à Hollywood. En novembre, le couple a également assisté à un concert de Bono. Le célèbre acteur a d’ailleurs profité de ce moment pour présenter sa petite amie au top model Cindy Crawford, entre autres. Peu après, Ines a accompagné l’acteur hollywoodien à la première de son film “Babylon”. Durant la soirée, ils se seraient - selon des témoins - “embrassés” régulièrement. Un proche a ensuite confirmé leur histoire amoureuse à People. “Ils se sont connus par l’intermédiaire d’amis communs”, avait-on appris à l’époque.
Qui est Ines de Ramon?
Mais qui est Ines de Ramon? Aux États-Unis, la nouvelle compagne de Brad Pitt n’est pas une inconnue. La jeune femme de 31 ans, qui a grandi en France et parle cinq langues, est vice-présidente de la marque de bijoux de luxe Anita Ko. Des stars comme Kendall Jenner, Brie Larson et Kate Hudson ont déjà été vues avec des bijoux de la marque. Elle a obtenu son diplôme en administration des affaires en 2013 après avoir étudié à l’université de Genève. Par ailleurs, Ines a été mariée pendant trois ans à l’acteur de “The Vampire Diaries”, Paul Wesley. Ils ont annoncé leur divorce en 2022.
La jeune femme a fait la rencontre de Brad Pitt peu de temps après sa rupture avec Paul Wesley. Selon plusieurs sources, ce dernier est tombé sous le charme de la créatrice de bijoux dès le premier regard. “Il aime vraiment passer du temps avec elle et apprendre à mieux la connaître. Ils s’amusent beaucoup ensemble”, expliquait un proche au magazine Entertainment Weekly. Les deux semblent avoir beaucoup d’intérêts communs, notamment une passion pour l’art et l’architecture. Ines est loin d’être intimidée par l’acteur. “Elle n’est pas timide et est très confiante. Elle l’aime bien et ne l’a jamais caché. Ce trait de caractère a vraiment plu à Brad.”
L’attention médiatique et son divorce chaotique
Pendant de longs mois, Ines et Brad ont préféré vivre leur histoire d’amour à l’abri des regards pour tenter de préserver leur vie privée. Comme le rapporte la presse américaine, la jeune femme a eu beaucoup de mal à gérer l’attention médiatique. Brad Pitt, lui, a tout fait pour maintenir les médias éloignés de sa relation amoureuse. “Je suis vraiment le sujet préféré des magazines à scandale”, déclarait-il dans le podcast “WTF with Marc Maron” en 2020. Une blague certes, mais qui contient une part de vérité. Ces dernières années, l’acteur a surtout fait parler de lui pour ses liaisons éphémères et pour son divorce très conflictuel avec Angelina Jolie. Les deux se sont séparés en 2016, mais leur divorce est toujours en cours. Ils se disputent notamment la garde de leurs enfants.
Brad Pitt a vécu des moments compliqués cette année. Shiloh, la fille d’Angelina Jolie et de Brad Pitt, a officiellement changé de nom de famille. La jeune fille a attendu son dix-huitième anniversaire pour pouvoir engager un avocat et payer elle-même les frais. Vivienne, son autre fille de 15 ans, a emboîté le pas à sa sœur quelques jours plus tard. “Brad est extrêmement déçu”, confie une source. “Même s'il est très heureux avec Ines, cet éloignement avec ses filles le blesse.”
Dans une récente interview accordée à GQ, Brad Pitt s’est penché sur son avenir. “J’entre dans ma dernière phase professionnelle. Cela pourrait durer 10, 20 ou 30 ans, on ne sait pas. Mais à quoi ressemblera cette période et comment je veux l’organiser? Je n’en sais rien”, a-t-il expliqué. Ce qui est certain, c’est que l’acteur hollywoodien pourra compter sur le soutien de sa compagne. Avec Inès, Brad Pitt semble avoir retrouvé le grand amour. “Elle fait battre son cœur plus vite. Ils s’aiment vraiment beaucoup.”
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article