
« Une journée spéciale mais pas triste », a d'abord déclaré l'attaquant qui venait de jouer son 503e et dernier match de championnat avec le Bayern Munich : « Je sens que les fans ont vraiment apprécié ce que j'ai réalisé au cours de ces seize dernières années en Bundesliga. » L'appui des fans au cours des dernières semaines a été extraordinaire. Ce jour est vraiment exceptionnel. « Je suis ravi de ce que j'ai réalisé et je suis passionné par la Bundesliga », a déclaré l'attaquant allemand Thomas Müller.
Harry Kane, le meilleur buteur
Auteur d'un but samedi face au TSG Hoffenheim lors de la nette victoire du Bayern (4-0) Ainsi, Harry Kane a marqué son 26e but. Pour sa première saison en Bundesliga (2023-24), Harry Kane a également été le meilleur buteur avec un total de 36 buts. Une distinction maintenant historique, puisque l'attaquant anglais du Bayern Munich a principalement réussi à être le premier joueur dans l'histoire de la Bundesliga à finir meilleur buteur lors de ses deux premières saisons :
« J'ai gagné ce titre et de nombreux Souliers d'Or tout au long de ma carrière, cependant, le fait d'obtenir ce trophée suite à la victoire collective du championnat revêt une signification accrue », a déclaré Harry Kane.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article