Une jeune fille de 16 ans est devient le premier utilisateur de TikTok à franchir le cap des 100 millions d'abonnés sur le réseau social.
Charli D'Amelio, de Norwalk qui vit dans le Connecticut (USA), franchit le cap après un an et demi de présence sur l'application.
Dans le premier épisode de la série de téléréalité de sa famille, Dinner with the D'Amelios, les fans ont affirmé que la star avait manqué de respect au chef du personnel qui leur avait préparé le dîner.
Plus de 600 000 fans l'ont rapidement désavouée en signe de protestation.
Cependant, la controverse s'est calmée après que D'Amelio ait partagé une vidéo dans laquelle elle s'excusait pour ses actions et promettait de faire mieux.
Elle s'est connectée à Twitter pour remercier les fans pour son record du dimanche : "100 millions de personnes me soutiennent... Je ne peux vraiment pas croire que c'est réel", a-t-elle écrit.
La jeune fille de 16 ans a commencé - comme beaucoup sur TikTok - à partager des vidéos d'elle en train de danser dans sa chambre.
Son profil, tant sur TikTok qu'en dehors de la plateforme, a connu un essor considérable au cours de l'année dernière. Elle est devenue la première personne à atteindre les 50 millions d'abonnés en avril.
Elle a fait ses débuts au cinéma dans le long métrage d'animation Stardog and Turbocat de 2019, en tant qu'actrice aux côtés de Luke Evans, Bill Nighy et Gemma Arterton.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article