À moins d’une semaine de la présidentielle, la tension est à son comble en France. Alors que la dirigeante du FN donne un meeting au Zénith de Paris, de nombreux manifestants qui s’opposent au Front national se réunissent près de la salle. Une journaliste de Sputnik présente sur place témoigne.
La course présidentielle prend une nouvelle tournure à moins d'une semaine des primaires qui auront lieu dimanche prochain. Rattrapée, d'après les derniers sondages, par le candidat d'En marche!, Marine Le Pen souhaite donner un grand meeting devant ses partisans au Zénith de Paris, une décision qui n'est pas du goût de ses opposants.
Après avoir organisé le 16 avril une manifestation qui a réunie plusieurs centaines de personnes au départ d'Aubervilliers, les anti-FN se sont regroupés aux abords du Zénith, encerclé par les forces de l'ordre, pour saborder le meeting de la présidente du FN.
Peu après le début du meeting de Marine Le Pen, des cocktails Molotov ont été lancés.
La correspondante de Sputnik fait état d'une cinquantaine de manifestants à côté du Zénith. Des dispositifs renforcés de sécurité ont été mis en place.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article