La FIFA a annoncé que Will Smith chantera l’hymne officielle pour la Coupe du Monde 2018 en Russie avec ses collègues artistes Nicky Jam et Era Istrefi. Plusieurs noms avaient circulé pour chanter l’hymne de la Coupe du monde: le chanteur colombien Maluma, Jason Derulo, Shakira.
En effet, l’acteur et chanteur américain a été choisi pour interpréter la chanson officielle de la prochaine Coupe du monde en Russie. Will Smith et le chanteur américain Jam, en compagnie du musicien kosovar Istrefi, ont collaboré sur la chanson intitulée « Live It Up ».
?
Selon l’instance dirigeante du football, les trois célébrités se produiront au stade Luzhniki à Moscou avant la finale le 15 juillet et la chanson, produite par l’Américain DJ Diplo, sera officiellement publiée vendredi.
« Dans le cadre d’une autre collaboration passionnante entre la FIFA et Sony Music, Will Smith, Nicky Jam et Era Istrefi interpréteront Live It Up, l’hymne officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie », a annoncé la FIFA dans un communiqué.
« Les fans auront assez de temps pour apprendre les paroles car Live It Up sortira sur plusieurs plateformes de streaming ce vendredi 25 mai. Le clip officiel de la Coupe du Monde de la FIFA sera disponible à partir du 7 juin. »
Il y a quatre ans pour la Coupe du monde au Brésil, Pitbull, Jennifer Lopez et Claudia Leitte avaient chanté «We Are One (Ola Ola Ola)».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article