Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:34 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:34 AM / Abidjan +33
International

Des inquiétudes sur l’état de santé de la reine Elizabeth II

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Des inquiétudes sur l’état de santé de la reine Elizabeth II

Les médecins de la reine Elizabeth II, 96 ans, se sont dit préoccupés par l’état de santé de la monarque et ont recommandé qu’elle soit placée sous surveillance médicale, dans son château de Balmoral en Écosse, a indiqué le palais de Buckingham, jeudi 8 septembre 2099.

Selon des médias internationaux, sa famille a été informée de son état de santé, et s’attèle à la rejoindre, notamment son héritier Charles, 73 ans, est arrivé avec sa femme Camilla à Balmoral, le prince Harry et son épouse Meghan, et son petit-fils William, deuxième dans l’ordre de succession.

La première ministre britannique, Liz Truss, quelques instants plus tard, a partagé l’inquiétude du pays pour sa souveraine, dans un tweet.

La reine a officialisé mardi 06 septembre, la nomination de Liz Truss au poste de Première ministre, son quinzième chef de gouvernement en 70 ans de règne. Elle avait décidé de rester à Balmoral au lieu de rentrer à Londres, où se passe d’habitude la transition, en raison de ses problèmes de santé.

Mercredi soir, le palais avait annoncé que la reine avait reporté une réunion en ligne, ses médecins lui ayant conseillé de se reposer.

Début juin, les Britanniques ont célébré pendant quatre jours, les 70 ans de règne d’Elizabeth II, qui est la monarque en exercice la plus âgée du monde. Elle est restée quasi absente de ce jubilé de platine, ne se montrant qu’à deux brèves reprises au balcon du palais de Buckingham devant des dizaines de milliers de personnes.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR