Dimanche, Donald et Melania Trump ont distribué des confiseries à des enfants venus faire du porte-à-porte à la Maison-Blanche, avant Halloween.
Dimanche, c'était Halloween avant l'heure à la Maison-Blanche, redécorée pour l'occasion. Melania et Donald Trump se sont placés sur le perron de la résidence présidentielle pour distribuer chocolats et autres confiseries à des enfants déguisés venus réclamer «des bonbons ou un sort», selon la tradition de cette fête très célébrée aux Etats-Unis. Le président américain a même fièrement montré aux photographes que les barres de chocolat distribuées portaient sa signature, celle de son épouse et le logo de la présidence, pour leur deuxième Halloween à la Maison-Blanche. Melania Trump, dans un manteau Bottega Veneta à près de 4000 dollars, a ri aux facéties de son mari, qui s'est amusé avec le sceptre orné d'un faux serpent que portait une fillette.
Quelques heures après cet événement apolitique en plein coeur d'un climat délétère, Donald Trump a repris son habitude de critique des médias sur Twitter : «Les Fake News font tout ce qu'ils peuvent pour accuser les Républicains, les Conservateurs et moi pour la division et la haine qui ont cours dans notre Pays depuis si longtemps. En fait, c'est leur couverture Fausse et Malhonnête qui cause des problèmes bien plus grands qu'ils comprennent!»
Une ligne de défense toujours aussi offensive envers ses critiques, malgré ses appels au rassemblement et à l'unité au lendemain du pire attentat ayant visé la communauté juive de toute l'histoire du pays, et l'arrestation d'un de ses partisans pour avoir envoyé une douzaine de colis suspects à des personnalités qui lui sont opposées.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article