Vendredi 06 aout 2021, Deux électriciens engagés sur un chantier de réhabilitation du réseau de distribution, à Bessengue-Douala, ont été électrisés, a-t-on appris.
Le quartier Bessengué dans la capitale économique du Cameroun, a été le théâtre d’une scène peu commune. En effet, deux agents de la société en charge de la distribution de l’énergie électrique au Cameroun, Eneo, engagés sur un chantier de réhabilitation du réseau de distribution à Bessengue-Douala, en début de soirée ont été électrocutés.
C’est d’ailleurs sur la toile que les premières images de cet incident ont été publiées. Blessés aux mains et aux bras, avec des brûlures sur le torse, les électriciens ont été transportés d’urgence à l’Hôpital Général de Douala grâce aux secours mobilisés par les responsables de la société. Ils sont en soins intensifs selon la note d’information d’Eneo.
« Deux électriciens engagés sur un chantier de réhabilitation du réseau de distribution, à Bessengue-Douala, ont été électrisés ce vendredi 06 Août 2021. Les secours mobilisés les ont transportés aussitôt à l’hôpital Général de Douala où ils sont sous soins intensifs. Les équipes médicales et d’exploitation d’Eneo suivent de près la gestion de la situation, en relation avec celles de l’Hôpital Général. Toutes nos prières en soutien à ces partenaires », lit-on.
On apprend également que les équipes médicales et d’exploitation d’Eneo suivent de près la gestion de la réhabilitation du réseau de distribution à Bessengue-Douala.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article