C'est un drame horrible mais aussi particulier car les faits ont eu lieu la semaine dernière à Scotts Valley une localité située à 10 km au nord de Santa Cruz, en Californie (Etats-Unis).
Deux frères jumeaux âgés d'à peine 5 ans se sont violemment disputés dans une pièce de la maison familiale. L'un des deux frères ne pouvant plus avoir une maîtrise sur sa colère s'est emparé d'un petit couteau de cuisine et a violemment poignardé son jumeau.
La jumelle victime a été emmenée d'urgence à l’hôpital, où elle a finalement succombé, des suites de ses blessures. Aucune accusation n’a été portée contre les personnes impliquées dans ce dramatique incident vu les circonstances très particulières de cette affaire .
Selon "les lois de la Californie prévoient que l’âge, l’intention criminelle et la conscience des gestes sont nécessaires à l’accusation d’un enfant" a rappelé le bureau du shérif du comté de Santa Cruz. Sur base des éléments de l’enquête actuelle, il n’y aurait aucune indication de négligence ou d’activité criminelle au sein de la famille ainsi endeuillée.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article