Un Pakistanais, qui est « tombé amoureux » d’une jeune fille de 13 ans contrainte de se prostituer à Dubaï, est poursuivi en justice pour attouchements.
L’accusé, âgé de 25 ans, a admis avoir eu des rapports sexuels avec la jeune fille à plusieurs reprises « avec son consentement ». Il a fait part de la situation à la police, qui est venue au secours de la jeune fille.
Le tribunal de première instance a appris qu’un autre Pakistanais de 49 ans l’avait amenée à Dubaï, se faisant passé pour son père, et l’avait forcée à se prostituer.
Il aurait violé la fille et l’agressait avec un bâton chaque fois qu’elle refusait d’avoir des rapports sexuels avec lui. L’accusé tenait un bordel à Abu Hail, à Dubaï. Il a été arrêté avec deux de ses complices. Ces derniers font face à des accusations de prostitution, de trafic d’êtres humains, d’exploitation d’un bordel et de brutalités.
Le cas a été signalé en septembre 2018. Selon les dossiers du tribunal, la jeune fille a révélé aux procureurs que son supposé père l’avait forcée à se prostituer à Dubaï il y a deux ans. La jeune fille était obligée d’avoir des rapports sexuels avec « 11 hommes de nationalités différentes » tous les jours pour de l’argent.
« Il m’a violée. Il me frappait avec un bâton à chaque fois que je refusais d’avoir des rapports sexuels avec lui », a confié la jeune fille aux procureurs.
Le premier accusé, un client qui est tombé amoureux de la jeune fille a promis de l’épouser. Pour la sauver de cette situation horrible, il a signalé le sort de cette dernière à la police
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article