« J’ai sauté dans un bateau pour aller sur une île et dire au-revoir à la terre qui a été ma maison loin de chez moi pendant presque 10 ans » écrit l’actrice de « Game of Thrones » dont la dernière saison sera visible sur HBO en avril 2019. Emilia Clarke marque ainsi la fin de son aventure extraordinaire.
«Cela a été un voyage. Merci pour cette vie dont je n’aurais jamais osé rêver et pour la famille que j’ai rencontrée » ajoute la Britannique qui incarne le personnage de Daenerys Targaryen depuis 2010.
L’actrice à l’affiche du nouveau volet de la saga Star Wars n’a pas géolocalisé son message. La série ayant été tournée à différents endroits, elle peut avoir embarquer pour l’Islande, Irlande ou l’Espagne. Ce voyage clôture une formidable aventure pour celle qui avait obtenu le rôle après le désistement de l'actrice Tamzin Merchant.
Le mini gabarit d’1 mètre 57 a connu un parcours exceptionnel qui la mène aujourd’hui sur le trône de Hollywood. De quoi donner de la force à tous les enfants, atteints comme elle du syndrome de déficit de l’attention avec hyperactivité (TDHA) et pour lequel l’actrice prend un traitement.
« Incarner ce personnage, cela m’a vraiment donné confiance en moi », confie-t-elle. Entourée par sa « cour » – maquilleur, coiffeuse, styliste et attachée de presse prêts à répondre au moindre de ses désirs –, Emilia Clarke semble s’être imprégnée du charisme impérial de son double à l’écran.
Prochain projet pour elle, la création de sa propre société de production. « Dès que je termine Game of Thrones, je m’y mets », promet celle qui est déjà en train d’écrire un scénario. Après les dragons, Emilia Clarke compte bien dompter Hollywood.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article