Cette histoire folle est racontée par la victime elle-même sur le réseau social TikTok. Face à la caméra, elle fait le récit de sa mésaventure.
La jeune mère de famille de 26 ans (probablement une Américaine) a découvert tout récemment qu’un inconnu s’introduisait chez elle pendant son absence et se servait librement de son logement. Elle qui travaillait près de 90 heures par semaine était rarement à la maison, elle dormait aussi régulièrement chez ses parents qui l’aidaient à s’occuper de ses deux enfants. La brèche était donc ouverte pour le squatteur.
La jeune femme va observer des faits étranges au fil du temps, “de la vaisselle sale, qu’elle pensait avoir lavée, restait dans l’évier et des objets disparaissaient.” rapporte le média Demotivateur. Un matin, elle est rentrée chez elle, après avoir passé la nuit chez ses parents, et s’est mise au lit pour faire une sieste. Des petits bruits, ressemblant à ceux d’une souris, ont commencé à lui titiller l’oreille. Puis à sérieusement la déranger. C’est là que l’effroi survient : “je me suis penchée vers le côté de mon lit et j’ai vu des jeans bleus et des chaussettes noires qui dépassaient sous mon lit”, raconte la femme sur TikTok.
En panique, la mère de famille s’est rapidement extraite de son lit pour rejoindre l’extérieur de sa maison et alerter la police. “Il entrait par effraction en mon absence, utilisait ma douche, jouait à la PlayStation de mes enfants, mangeait ma nourriture”.
D’après les premiers éléments de l’enquête, l’individu, sans domicile fixe, aurait déjà pénétré plusieurs foyers par effraction.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article