Le célèbre polémiste et ex-candidat à l’élection présidentielle 2022 aurait vu son abonnement à la piscine du Ritz annulé à cause de son comportement. Plusieurs clients se seraient en effet plaint de lui.
Puni. Au piquet. Après de cuisantes défaites lors des élections présidentielles et législatives, le polémiste Éric Zemmour aurait récemment subi un revers d’un ordre plus personnel, rapporte le journal La Dépêche du Midi, reprenant une information du Canard Enchaîné. L’ancien chroniqueur de CNews aurait ainsi vu son abonnement à la piscine du Ritz être annulé à cause de son mauvais comportement.
Depuis 2020, l'ancien candidat à la présidentielle avait en effet pris l’habitude de venir faire des longueurs dans la piscine du célèbre palace parisien situé sur la non moins célèbre place Vendôme. Bien qu’il s’agisse d’un établissement extrêmement luxueux, Éric Zemmour y aurait eu un comportement jugé "excessif". D’après nos confrères du Canard Enchaîné, il aurait notamment "engueulé grossièrement" une cliente américaine qui nageait dans la même ligne d’eau que lui.
Des "blagues de garçon de bain"
Ce ne serait d’ailleurs malheureusement pas le seul incident à lui être reproché. Plusieurs autres clients se seraient plaint de ses plaisanteries douteuses lancées à la volée. Ces dernières ont été qualifiées de "blagues de garçon de bain" par nos confrères. Des faits qui auraient conduit la direction du Ritz à rompre son abonnement. Une pratique rarissime dans un hôtel aussi prestigieux que celui-ci, où les clients sont traités avec le plus grand respect.
Contacté par Le Canard Enchaîné, le polémiste a cependant refusé de commenter l’affaire. Il s’est contenté de nier les faits qui lui sont reprochés.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article