C’est ce jeudi 22 décembre que la nouvelle du décès du jeune rappeur prometteur Big Scarr est tombée. Le décès de la star hip pop de Memphis a été annoncée par The Shaderoom puis confirmé par le rappeur Gucci Mane, directeur du label Gucci Mane’s 1017 Records avec lequel il a signé. « Cela fait mal », a écrit Gucci sous un carrousel de clichés mettant en vedettele natif de Memphis, ajoutant: « Tu me manques @bigscarr. »
Qu’est-il arrivé au rappeur ?
La cause du décès du rappeur est encore inconnue. Il n’y a toujours pas de rapports de la police ou des agences de presse locales.
Dans l’une des récentes publications de Scarr sur les réseaux sociaux, il a annoncé qu’il partait en tournée avec Key Glock, qui est également un rappeur de Memphis, dans le cadre de son Glockoma Tour 2023. Mais au lendemain de sa publication, Key Glock s’est rendu sur Twitter pour laisser un message qui a inquiété plus d’un. « Ce mec merde il es méchant wtf bruh », a-t-il écrit avec un emoji de cœur brisé.
À propos de Big Scarr
Alexander Woods, mieux connu sous son nom de scène Big Scarr, était un rappeur américain de Memphis. Il a commencé sa carrière en 2019 lorsqu’il a sorti Make a Play qui a rapidement gagné en popularité sur YouTube. En 2020, il signe avec le label Gucci Mane. Il est surtout connu pour sa mixtape intitulée Big Grim Reaper (2021) et son morceau SoIcyBoyz, qui met en vedette Pooh Shiesty, Foogiano et Tay Keith. En 2023, Scarr avait prévu de tourner avec le rappeur Key Glocke.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article