Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:13 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:13 AM / Abidjan +33
International

Etats-Unis: Eminem s'en prend à Donald Trump dans un rap engagé (Vidéo)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Dans une vidéo diffusée lors d'une cérémonie de remise des prix d’une chaîne américaine, Eminem, toujours en tête des meilleures ventes de rap de tous les temps, s’est lancé dans une tirade sans musique contre le président des Etats-Unis.

« C’est le calme avant la tempête ici » commence Eminem, en reprenant les termes équivoques de Donald Trump. La vidéo est enregistrée dans un parking souterrain. Le rappeur porte casquette capuche noire et chaîne en or, et lâche sa rage contre le président, « un kamikaze qui provoquera probablement un holocauste nucléaire ».

Eminem évoque à plusieurs reprises la polémique entretenue par Donald Trump sur les joueurs de football américain. « On se concentre là-dessus au lieu de parler de Porto Rico ou de la réforme sur les armes à feu. Toutes ces tragédies l’ennuient il préfère déclencher des tempêtes sur Twitter », scande le rappeur.

Eminem s’attaque aussi au train de vie de Donald Trump. « Il dit qu’il veut baisser nos impôts mais qui va payer pour ses voyages extravagants et ses allers et retours dans ses résidences et ses terrains de golf ? » interroge-t-il. A la fin de sa longue tirade, Eminem invite ses fans à faire un choix entre le président et lui : soutenir Trump c'est la ligne rouge lance-t-il.

La vidéo tourne en boucle sur les réseaux sociaux. Eminem a reçu un message de soutien de la part de footballeurs. Mais l’électorat de Donald Trump réagit aussi pour dire qu’ils n’écouteront plus le rappeur de Détroit.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR