La candidate du Front national a annoncé que Nicolas Dupont-Aignan serait son Premier ministre si elle était élue à la tête de l'Elysée.
Nicolas Dupont-Aignan peut se consoler. S’il n’a pas réussi à récolter 5% des voix auprès des Français qui se sont exprimés au premier tour de l’élection présidentielle, le candidat de Debout la France est parvenu à conclure avec Marine le Pen un «accord» qui pourrait dicter son avenir. La candidate du Front national en course à l'élection présidentielle a annoncé samedi qu'en cas d'élection, elle nommerait Premier ministre Nicolas Dupont-Aignan, lors d'une conférence de presse commune avec le président de Debout la France qui l'a ralliée.
Louant l'ex-candidat souverainiste, «un patriote», pour son soutien, et se disant «fière de cette alliance» pour «défendre main dans la main un projet commun» en vue du second tour, Mme Le Pen a ainsi déclaré: «présidente de la République, je nommerai Nicolas Dupont-Aignan Premier ministre de la France». Lire la suite
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article