Mais cette fois, sa cible a changé comme le design de son appareil. Exit le modèle de tablette qui se replie en smartphone. Voici le Galaxy Z Flip, un smartphone qui se déplie tel un téléphone à clapet.
"Un nouveau pas dans le futur avec un smartphone pas ordinaire."
C'est ainsi que Samsung a présenté son nouveau bijou, un an après le lancement avorté du Galaxy Fold. Si, une fois encore, le fabricant asiatique a annoncé directement la couleur en ouvrant sa conférence Unpacked, mardi à San Francisco, avec son innovation de l'année, il ne fera pas traîner le suspense trop longtemps. A peine annoncé, le Galaxy Z Flip se profile déjà à l'horizon.
Celui-ci ne ressemble pas vraiment à son aîné. C’est cette fois un autre pari que tente Samsung avec un design qui rappelle les téléphones à clapet.
Mais avec une touche de modernité et un nouveau souffle dans sa conquête technologique
Son nouveau venu impressionne moins visuellement que le Galaxy Fold, qui disposait d’un écran de 7,3 pouces une fois ouvert et d’un format plus classique de smartphone allongé (4,6 pouces) quand il était replié et fermé tel un livre. Mais le Galaxy Z Flip a un atout pour lui : il se prend facilement en main et tient dans la poche du jean, que vous soyez une femme ou un homme.
Coucou le #GalaxyZFlip disponible dès ce vendredi 14 février (bonne Saint-Valentin !) en noir ou violet, à 1.509€ avec 256 Go de stockage et 8 Go de RAM, du Snapdragon 855+ et une batterie de 3300 mAh. #unpacked2020 #Samsung pic.twitter.com/qYsmQmxXQo
— Melinda Davan-Soulas (@Melinda_DS) February 11, 2020
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article