Kenny Rock s’est exprimé dans la presse américaine. Le jeune frère de Chris Rock n’a pas digéré la gifle qu’a infligée Will Smith au maître de cérémonie des oscars.
Si on ignore encore vraiment comment le principal concerné, Chris Rock, a vécu la scène, on sait désormais ce que le jeune frère de celui-ci, Kenny Rock, en a pensé.
Dans un article du Los Angeles Times, cet acteur et entrepreneur indique être très en colère envers Will Smith : « Il n’a manifesté aucun respect envers lui et l’a rabaissé devant des millions de téléspectateurs. »
Le frère du maître de cérémonie des Oscars se dit choqué également de la réaction de l’Académie des Oscars. « Il aurait dû être escorté vers la sortie. Je les tiens pour responsables de ce qu’il s’est passé. Il aurait pu faire encore bien pire à mon frère. »
Selon lui, Will Smith devrait dorénavant être proscrit des Oscars et l’Académie devrait lui reprendre la statuette obtenue pour son rôle dans King Richard.
« Non, je n’accepte pas ses excuses »
Quant aux excuses de Will Smith, faites dans une lettre adressée à l’Académie des Oscars, elles ne paraissent pas crédibles, d’après Kenny Rock.
« Non, je n’accepte pas ses excuses car je pense qu’elles sont hypocrites. Je pense que son agent et les personnes qui travaillent pour lui ont conseillé de faire cela. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article