Tyler Perry, présent dans la salle lors des Oscars, a fait des confidences dans le média People ce lundi 13 juin. Il a notamment évoqué la gifle de Will Smith à Chris Rock.
L'édition 2022 des Oscars, reportée à cause de la pandémie de Covid-19, s'est tenue dans la nuit du 27 au 28 mars dernier. Celle-ci a été marquée par un rebondissement de taille qui était très inattendu.
L'acteur Will Smith est monté sur scène après une blague très inapproprée de l'humoriste Chris Rock sur sa femme. Très remonté, il n'a pas hésité à lui mettre une gifle, ce qui a surpris les personnalités présentes dans la salle mais aussi les internautes.
Ce lundi 13 juin, c'est Tyler Perry qui a fait quelques confidences dans les colonnes de People. "Quand je suis allé le voir, il était dévasté. Il ne pouvait pas croire ce qui venait de se passer... Il n'arrivait pas à croire qu'il l'avait fait", a-t-il d'abord expliqué.
Par la suite, il précise que, selon lui, Will Smith avait le sentiment "de ne pas pouvoir protéger sa mère lorsqu'il était enfant. Si ce traumatisme n'est pas traité dès le départ, en vieillissant, il apparaît au moment le plus approprié et le plus horrible". Will Smith aurait-il agit sans réfléchir ? "Je connais Will, je le connais très bien", a conclu Tyler Perry.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article