Lundi, un passant a vu un bébé allongé dans une voiture immatriculée en Belgique, garée dans une zone industrielle au nord-ouest de Rotterdam aux Pays-Bas. Le bébé semblait en mauvaise santé. L'homme n'a pas hésité une seconde et a prévenu les services d'urgence.
Le bébé se trouvait dans le siège pour enfant sur la banquette arrière de l'Audi grise. Avant même l'arrivée des services d'urgence, un homme était affolé autour de la voiture en criait avant de finir par briser lui-même la vitre latérale de la voiture pour libérer l'enfant.
Il s'agissait du père de l'enfant. Il a tenu le petit garçon dans ses bras jusqu'à l'arrivée des services d'urgence. Il a expliqué aux passants qu'il s'était accidentellement enfermé hors de la voiture. Il n'avait pas ses clés sur lui.
Les secouristes ont tenté de réanimer le bébé, mais en vain. Le petit garçon est resté trop longtemps sans respirer dans la voiture verrouillée et est décédé.
Le père de l'enfant, âgé de 33 ans, a été emmené par la police, puis relâché le lendemain. La police enquête sur ce qui s'est exactement passé. "Il semble qu'il s'agisse d'un événement très tragique", a déclaré la police.
Le bébé a succombé à la chaleur et à la déshydratation dans la voiture.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article