Un homme abandonné à l’aéroport de Londres-Gatwick il y a plus de 30 ans a finalement retrouvé ses parents.
Steve Hydes a été abandonné dans les toilettes des femmes de l’aéroport en 1986 alors qu’il n’avait que 10 jours et a été retrouvé enveloppé dans une couverture par une employée.
M. Hydes a passé 15 ans de sa vie à chercher sa famille et grâce à l’analyse ADN, il a découvert que sa mère est décédée mais que son père est toujours vivant.
Après avoir pris contact avec son père, M. Hydes a également découvert qu’il avait des frères et sœurs qui ignoraient son existence.
Le jeune homme a partagé la bonne nouvelle sur sa page Facebook : « Après 15 ans de recherches, je suis heureux de confirmer que grâce au travail acharné des généalogistes, CeCe Moore et Helen Riding, nous avons pu retrouver ma famille biologique.
Malheureusement, ma mère est décédée et je ne suis donc pas en mesure de savoir exactement ce qui s’est passé et pourquoi.
Mais j’ai retrouvé mon père et mes frères et sœurs, qui n’étaient pas au courant de mon existence. Comme vous pouvez l’imaginer, il s’agit d’une question très sensible pour toutes les personnes concernées et très nouvelles pour nous tous, mais je voulais prendre ce temps pour remercier tous ceux qui m’ont soutenu au fil des ans.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article