
Devenir la réplique exacte de Ken, le petit ami de Barbie : c’est l’objectif que s’est fixé un jeune américain. L’homme est déjà passé 125 fois sous le bistouri et a dépensé près de 120 000 euros pour arriver à ses fins. Et il ne compte pas s’arrêter là !
Comme quoi, les jouets Mattel ne font pas seulement fantasmer les petites filles… Justin Jedlica, un américain de 32 ans, est prêt lui aussi à tous les sacrifices pour devenir « Ken », le petit ami en plastique de Barbie.
Pour atteindre son idéal, Justin a déjà subi 125 opérations de chirurgie esthétique ! Récemment, le jeune homme a fait l’objet d’un reportage dans l’émission américaine « My Strange Addiction » (ma drôle d’addiction). Il a déclaré avoir dépensé quelques 120 000 euros ou presque pour devenir le sosie vivant de Ken. Il a également reconnu avoir subi 5 interventions, rien que pour son nez!
5 opérations pour son nez, et une multitude d’implants
Parmi les opérations qu’il a réalisées : des implants dans les fesses, la poitrine, les biceps, les triceps … Pas question pour lui de pousser de la fonte, il préfère la chirurgie et le revendique.

Justin a commencé le bistouri à l’âge de 17 ans
Le jeune homme, qui ne cache pas son homosexualité, explique que quand ses petits-amis lui demandaient ce qu’il voulait pour ses anniversaires, il demandait des « biceps » plutôt que des montres ou des vêtements.
« Un petit prix à payer pour avoir un corps parfait »
Bien sûr, tant de silicone implanté dans un seul corps n’est pas sans risque pour la santé… Justin le sait, les médecins l’ont prévenu. Mais il n’en a que faire. « C’est un petit prix à payer pour avoir un corps parfait », estime-t-il. Pour lui, « la poupée Ken représente parfaitement l’idéal esthétique masculin ».
Et le jeune homme ne compte pas s’arrêter là. Entre 2012 et 2013 il a déjà subi 35 opérations ! Qu’en sera-t-il en 2014 ? Le reportage de « My Strange Addiction » ne laisse pas de doute sur les intentions du jeune homme.
Justin prépare déjà sa prochaine opération, qui vise à faire ressortir davantage ses « muscles » abdominaux (la fameuse « tablette », sans les efforts pour l’obtenir).
Aujourd’hui il vit à Chicago et considère sa métamorphose physique comme une expression artistique. Il prépare lui même les opérations qu’il veut subir.
« Je me vois comme une statue d’argile, que je peux modeler, modifier, transformer pour en faire ce que je veux. Je n’ai pas à accepter ce que Dieu m’a donné, comme certaines personnes le diraient. Je suis mon propre créateur. Je peux continuer à modeler mon physique pour aussi longtemps que je le souhaite et je le ferai autant de fois que je le désirerai. », explique Justin.

En savoir plus sur http://www.linfodujour.fr/insolite-barbie-humaine-ken/#etHlMHRof1i4QyCw.99
1 Commentaires
Anonyme
En Décembre, 2016 (11:57 AM) je dirai pour ma part que cet homme est tout simplement un idéaliste fou , et je te souhaite une excellente mort .Participer à la Discussion
Commentez cet article