Durant toute la durée du vol, long de 4 h, il a grignoté une boîte de chips au sel et au vinaigre, à raison d'un petit bout toutes les deux minutes et demie histoire de tenir jusqu'à la fin du voyage.
Le Daily Mail en fait écho dans ses colonnes.
Le Britannique a raconté cet "exploit" sur son compte Facebook. "J'ai regardé, avant de prendre l'avion, combien il y avait de chips dans un tube de Pringles, et ensuite je l'ai divisé par le temps de vol pour savoir à quel rythme je devais les grignoter."
Quelques critiques sur les réseaux
Les internautes ont forcément largement réagi à cette histoire. Certains ont trouvé son astuce pertinente, d'autres n'ont pas hésité à critiquer l'attitude du passager. Ces commentaires négatifs n'ont pas dérangé le vacancier. Il s'est même quelque peu vanté en répondant : "Ceux qui me critiquent sont assis chez eux au Royaume-Uni, sous la pluie, alors que nous prenons le soleil à Tenerife."
La compagnie Easyjet, elle, a indiqué que le comportement de son passager n'a soulevé aucun problème. Le Britannique a tout de même souligné qu'il avait conscience de l'importance de porter des masques pour lutter contre la pandémie de coronavirus. Même s'il n'est pas agréable à porter, d'après lui.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article