L'acteur a été transporté à l'hôpital après un accident survenu alors qu'il était en train de déneiger, a révélé son porte-parole au site Deadline, le dimanche 1er janvier.
Il aurait été transporté à l'hôpital par voie aérienne, le dimanche 1er janvier. Jeremy Renner, héros de multiples films Marvel, se trouve en effet dans un «état critique mais stable» en raison d'un accident survenu alors qu'il était en train de déneiger, a révélé son porte-parole dans les colonnes de Deadline.
Un incident «lié à la météo», qui aurait eu lieu près de Reno, dans le Nevada, où il possède une propriété. Selon le Reno Gazette-Journal, celle-ci se situerait aux environs du Mont Rose-Ski Tahoe, à environ 40 km de la ville. Les habitants de la région ont en effet connu une violente tempête de neige le soir du réveillon. Celle-ci aurait privé 35.000 foyers d'électricité.
«Les chutes de neige du lac Tahoe ne sont pas une blague»
Ironie du sort, l'interprète de Hawkeye dans la série éponyme et les sagas Avengers et Captain America avait publié sur son compte Twitter, le 13 décembre, le cliché d'une voiture recouverte de neige. «Les chutes de neige du lac Tahoe ne sont pas une blague», écrivait-il en légende du post.
Celui qui figurait parmi les nommés pour l'Oscar du meilleur acteur en 2010, grâce à sa prestation dans The Hurt Locker, puis pour celui du meilleur acteur dans un second rôle 2011, pour sa performance dans The Town, se trouve actuellement en compagnie de sa famille et recevrait, selon son attaché de presse, «d'excellents soins» à l'hôpital.
Mi-janvier, il sera à l'affiche de la deuxième saison de Mayor of Kingstown sur Paramount +.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article