Rappeur, chanteur, auteur-compositeur, producteur de disques, entrepreneur et créateur de mode américain, Kanye Omari West a dûment avoué et proclamé que Jésus est roi.
Kanye West a vraiment transformé ses services du dimanche en un phénomène mondial. Les services de l’église hip-hop ont commencé comme quelque chose de petit et d’intime, mais sont devenus beaucoup plus nombreux.
Les services ont été étendus à d’immenses festivals tels que Coachella. Il a même fait des apparitions dans différentes villes du monde et récemment, il a pris ses services dans une méga église à Atlanta, la New Birth Missionary Baptist Church.
Son épouse, Kim Kardashian, a d’abord évoqué l’inspiration derrière l’église. Lors d’une apparition à The View, elle révèle;
«Kanye a commencé cela, je pense, juste pour se soigner, a déclaré Kim. «C’était une chose très personnelle, il s’agissait uniquement d’amis et de membres de la famille. Il a connu une évolution incroyable en étant né de nouveau et sauvé par Christ. Les gens demandent toujours: « Eh bien, à quoi adorez-vous? » Ou ‘Qu’est-ce que c’est?’ C’est un service chrétien, comme un ministère musical. Ils parlent de Jésus et de Dieu ».
Elle a déclaré que les efforts de l’église de Kanye sont davantage une affaire de «musique» à l’heure actuelle. «La plupart du temps, il ne s’agit que d’un ministère de la musique», a-t-elle déclaré.
Elle a poursuivi: « Cela a commencé à guérir pour lui et c’est devenu quelque chose qu’il veut vraiment partager avec tout le monde. »
Son service du dimanche passé était très miraculeux, car il évoquait ce que Satan pouvait donner à une âme perdue et ce que Dieu pouvait finalement faire pour ses enfants.
https://youtu.be/kFeN094pt8w
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article